• Dirigeant(s) actuels : Vallence ♂ • Régime : Démocratie. • Fondation : Depuis l'ascension du nouveau César. • Race(s) accepté(s) : Toutes races d'oiseaux. • Particularités :
Une organisation aux sombres desseins d'après le Conseil. Il y'a peu d'informations à leurs sujets hormis le fait qu'ils sont imprévisibles et semblent vouloir changer les mentalités. Ils semblent vénérer qu'un seul Dieu , le créateur de la Fraternité : Le Grand Scorus
• Motifs de meurtres : ( il n'y a pas d'exclusions ) - Attaques contre le Leader et ses Généraux - Meurtres sans raisons apparentes - Accusation d'amitié avec le César
Coutumes ( cf Mythologie & Coutumes )
- Le Mariage - Le Culte des Héros - L'Appel des Braves
- Bannissement du Leader et ses partisans de la Grande Cité. - Création du Village des Réfugiés. - Premiers attentats ( infructueux ) dans la Cité des Serres - Mort de Scorus et des Grands Héros. - Création de la Fraternité. - Election du nouveau Leader
Il n'y a pas de rangs/grades prédéfinis pour vous , votre personnage avoir n'importe quel rang , tant qu'il tient compte de la situation et du contexte. Du citoyen lambda , joueur d'instruments , ou bien femme de chambre ou commandant des armées. A vous de choisir ! Note : Cependant , certains rangs sont clos ou mis sous conditions car ils peuvent avoir une grande influence dans l'Histoire. Ces rangs seront indiqués ci-dessous avec les conditions pour les obtenir.
Haut-placés :
Leader : NOM Grand chef de la Fraternité , il est la plus haute figure d'autorité , et aussi le porte-parole.
Généraux : NOM Aucune décision n'est prise sans leur avis. Respectés par tous. Elus par le Leader lors de compétitions organisées , Ce sont donc les éléments les plus compétents. Ils supervisent aussi les rangs normaux , possèdent leurs propres divisions , s'occupent d’éliminer les éléments indésirables et régulent les débordements. Rang obtenu par mérite lors des compétitions.
Membres de la Fraternité : ( Conditions : Avoir passer l'examen " L'Appel des Braves " cf Mythologie & Cultes )
Traqueur : Ce sont les éclaireurs, espions et cartographes. Il est recommandé d’être rapides pour ce rang-ci.
Première ligne : Ce sont les guerriers les plus robustes, mais aussi la Garde et ceux qui protègent les citoyens. Ils sont généralement envoyés avant les autres, dans la mêlée, pour retarder l'Opposant.
Soutien : Les herboristes et autres guérisseurs. Ils soignent, accouchent ou concoctent les médicaments. C'est un rang apprécié des Oiseaux curieux et mauvais en physique.
Citoyens :
La Fraternité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum